Pour que vive notre site

Publié le par alain chauviere

Mesdames et Messieurs les nageurs (euses), entraîneurs, dirigeants, membres
 du bureau,

ce site est le vôtre !


Merci d'y apporter votre contribution par :
  •   des articles,
  •   les résultats,
  •   anedotes.
  •   vos suggestions.

Pour tout cela, merci de me contacter par e-mail à l'adresse suivante:

    alchauviere@wanadoo.fr

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vive les photos...
Répondre
S
J'avais fait un site sur l'OCC natation à l'époque...Il n'a jamais été mis en ligne mais je dois toujours l'avoir dans un coin (c'est pas 100 % garanti)...Sur l'actu, je ne peux (presque) rien dire bien entendu mais en revanche, j'avais collecté pas mal d'articles et fait un historique du club. Je ne sais pas si c'est intéressant pour ce blog mais au besoin, je dois pouvoir retrouver ça.Je vais chercher pour voir s'il y a autre chose qui peut-être intéressant dedans...++
Répondre
A
ok
Répondre